Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:47:21 Sujet du message: |
|
|
(rofl, j'avais oublier la barrière magique >>)
*se planque* _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 00:18:51 Sujet du message: |
|
|
où ça? _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 00:31:39 Sujet du message: |
|
|
Derrière le rocher le plus proche offrant un abri face a ceux qui se trouve au sommet ? _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 17:31:57 Sujet du message: |
|
|
*Lars arrête sa moto et sort son Defiance EX Shocker et tire sur le drone dès qu'il en a la possibilité* |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 18:44:31 Sujet du message: |
|
|
Aurais-je oublié de précisé que le drone était un véhicule volant? plutôt du genre agressif d'ailleurs au niveau du fuselage. Et l'excroissance qui se trouve en dessous (et pas au dessus, coule pas mea!) se trouve être une gattling format familiale et est pointé sur toi (puisque Linwe s'est planqué).
Enfin par chance, il semble qu'il n'ai pas envie de gaspiller des balles pour toi et semble plus intéressé par les gens en haut du caillou... pour le moment. _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 16:42:46 Sujet du message: |
|
|
[hrp] relançons un peu l'action [/action]
Le Tir de Lars ne produit pas grand chose, à par que le véhicule se place entre vous et ce qui peut se passer en haut du caillou, en vous pointant avec sa gattling. (mais il ne tire pas) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 02:16:45 Sujet du message: |
|
|
(tu pourrai nous faire un plan ?) _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007 18:03:27 Sujet du message: |
|
|
Bon attention, c'est moche :
en vert la moto de Lars, en rouge l'engin volant qui vous fixe avec ça sulfateuse, les deux étoiles sont les deux types que vous avez blessez.
(bon en fait ils sont juste monté dans l'appareil, mais c'est déjà suffisament moche.
Le truc marron c'est le rocher sur lequel ils étaient. (qui fait bien ses 10 mètres de haut.
La flèche bleue c'est pour la direction de la moto (enfin je crois) et si je me trompe pas trop vous êtes Linwe et Lars dessus.
Reste à terre quelque part deux drones pas vraiment en usage, quant à l'esprit, aucune traces... _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 01:55:05 Sujet du message: |
|
|
(moi je suis planqué au pied du rocher où ils sont, pas sur la moto)
Lïnwe cherche une faille dans la coque de l'engin, prêt a tirer si cet engin de malheur fait quelque chose de déplaisant. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 00:38:16 Sujet du message: |
|
|
Tu ne trouve pas de faille, mais l'engin n'a pas l'air de vouloir gaspiller des balles. Une fois que les deux gars sont montés, il s'en va direction seattle. (grosso modo) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 16:47:25 Sujet du message: |
|
|
Lïnwe sort de sa planque, et s'approche de Lars.
"Ils ont du avoir peur. On rejoins les autres ?" _________________
|
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 17:00:14 Sujet du message: |
|
|
"Ils ont raison, je les aurais réduit en bouillie tout seul! Bon, allons retrouver les autres... comme quoi c'est handicapant d'être trop fort pour le niveau du groupe!"
*Lars se remet sur sa moto et fait signe à Lïnwe de monter derrière* |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 00:30:00 Sujet du message: |
|
|
"Mais bien sur ..."
Lïnwe monte derrière Lars. _________________
|
|
|
 |
|