Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 15:28:04 Sujet du message: 5000 messages ! |
|
|
Ce message est le 5000 eme. A toutes les mauvaises langues qui voyait ce forum comme un forum mort né, ceci est un pied de nez
Félicitation a tous  _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:20:45 Sujet du message: |
|
|
Et bientôt 6000... Par contre ça n'avance plus très vite! |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 16:21:51 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que je participe à plus de partie si je veux espérer battre Darfeld et LPA au flood (ce n'est évidemment pas mon premier objectif) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 17:40:29 Sujet du message: |
|
|
Et dire que je fus second posteur à un moment à un moment... c'est loin ça!  |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 03:38:02 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que les MJ ont plus facilement des nouveaux messages.
T'a qu'a masteriser Bk :p
Et sinon, 6000 messages ! Yeah ! _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Lilith Duchesse

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 16:45:14 Sujet du message: |
|
|
Tous au bar, les meujeus offrent la tournée
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:15:16 Sujet du message: |
|
|
Bah je masterise, mais pas R&D (et puis c'est pas la peine d'avoir un meujeu par joueur). Et je flood un peu aussi, mais rien à faire pour dépasser Darfeld et toi . _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 18:53:00 Sujet du message: |
|
|
Masterise un autre jdr, ou une autre partie :p _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 18:17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je compte faire, mais je suis encore à l'univers (et ça n'avance pas très vite). Ensuite, pour le système, j'ai pas vraiment d'idée mais je veux le faire simple, donc ça devrait être plus rapide.
Oui pour ceux qui ne seraient pas au courant, un nouveau jdr, avec un nouvel univers, arrivera sur ce forum. Bientôt si je trouve asser de courage, plus tard sinon.
Quand à l'univers, pour ceux qui me connaissent un peu, ils devraient s'en douter mais pour les autres, j'explique. Ca sera pas un endroit très joyeux, avec guerre, misère, racisme, et tout (mais ça ne se limitera pas à ça, évidemment), et (je l'espère), le moins manichéen possible.
Ensuite, je vous promets ni classe, ni niveau (ensuite faut que je trouve une méthode pour équilibrer les différentes races), et un système simple (et surtout pour la création de personnage). _________________ Bk
|
|
 |
|