Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 12:30:02 Sujet du message: |
|
|
"Juste comme ça, où elle est la gamine qui te suivait quand t'es rentrée?" _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 13:15:33 Sujet du message: |
|
|
*Bruit de frappe sur la porte de la réserve*
"OUVREZ!!! Fais chaud ici! VITE! OUVREZ!!!" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:34:01 Sujet du message: |
|
|
"Ouais ouais, j'arrive."
*arrive*
*lentement*
*ouvre*
*trouve un tas de cendres*
"Oups, trop tard ..." _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 16:20:20 Sujet du message: |
|
|
"Ca me fait penser qu'en tant que vampire, je suis vulnérable à la lumière du soleil...
NON! QUI A OUVERT LA FENÊTRE?"
Le vampire devient tas de cendre.
"Une bière!" (et oui, on change pas, même en tas de cendre ) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 17:42:37 Sujet du message: |
|
|
*Du haut de ses 5cm de cendres*
"Ouais ben c'est malin! Tu pourrais lui dire d'aller se coucher maintenant. Quelqu'un pourrait me disperser au gré du vent que j'aille chercher un autre corps maintenant?" |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 17:50:03 Sujet du message: |
|
|
*Atchoum* !!!!!
"Pardon, mais toute cette poussière..."  _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 19:20:15 Sujet du message: |
|
|
*verse la bierre sur le tas de cendres* _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 16:58:21 Sujet du message: |
|
|
*Se recompose en liliputien de bière et de cendres*
"Bon, je vais prendre un truc à ma taille: une goutte d'eau pour 7 d'alcool s'il te plait!" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:43:07 Sujet du message: |
|
|
*donne une bouteille d'alcool pur et un verre d'eau* _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 19:46:04 Sujet du message: |
|
|
*se réincarne en élémentaire de cendre (taille M bien sur)*
"Je pourrais avoir 1 verre d'alcool pur?" _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 00:43:02 Sujet du message: |
|
|
*donne une bouteille d'alcool pur, encore*
"Si vous voulez un truc qui décoiffe vraiment, essayer la liqueur de sil dragon." _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 01:04:26 Sujet du message: |
|
|
*Boit cul sec la bouteille*
"C'est fort ce truc, je vais essayer une forme plus adapté à la liqueur de sil dragon. Prépare moi un verre, je reviens tout de suite."
L'élémentaire de cendre sort.
On entend des invocations, la foudre tombe (à côté du bar, elle a quand même un peu de bon sens (et non, elle ne se fait pas mal)), des démons apparaissent, disparaissent.
Bk re-rentre sous la forme d'un Breton (un Groisillons pour être exact)
*Boit cul sec le verre de liqueur de sil dragon"
Note: L'étant moi même, je n'ai évidemment aucune animosité envers les Bretons (et a plus forte raison les Groisillons) _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 03:42:30 Sujet du message: |
|
|
*jet de constit, réussite critique ! Tu tombe dans les pommes * _________________
Dernière édition par LPA le Dim 11 Nov 2007 18:35:57; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 11:08:32 Sujet du message: |
|
|
*Envoie sa bourse dans une autre dimension juste avant de s'évanouir* _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:59:23 Sujet du message: |
|
|
*Se lance dans la bouteille d'alcool et gonfle jusqu'à la casser.*
"Je pourrais en avoir une autre? Je fais que 50centimètres, là..." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 17:52:41 Sujet du message: |
|
|
Se relève, titube un peu, dégueule sur Korhil (et seulement sur lui, quoiqu'un peu sur moi aussi).
Retourne au comptoir en titubant, redemande un verre (d'alcool pur, pas de liqueur de sil dragon), et commence à le boire en racontant des conneries a son "voisin" (ou au barman ou encore à la videuse).
Puis sort un "Vive l'anarchie"
Puis commence à chanter (chanson anarchiste bien sur) _________________ Bk
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
"L'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir.
Je suis le pouvoir.
Vous ferez pas sans moi."
*assomme BK après lui avoir donner son verre* _________________
|
|
|
 |
Miette Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 73 Localisation: ça dépend des fois
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 19:48:46 Sujet du message: |
|
|
Avis à tous les démons, loyaux mauvais, satanistes etc. : au moment où j'écris ce message, il y a 666 réponses au bar.
Un petit billet destination chaudron ? _________________ qui me cherche peut toujours essayer de me trouver... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 21:19:02 Sujet du message: |
|
|
(mais à partir du moment que tu le fais remarquer, il y en a 667). _________________ Bk
|
|
 |
|