|
|
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilchrist Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 00:46:19 Sujet du message: |
|
|
ok ok  _________________ qu'ils me haisse pourvue qu'ils me craignent. |
|
|
 |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 18:15:36 Sujet du message: |
|
|
L'autre partie étant imobilisée et ayant une idée de perso s'adaptant bien à ce jeu, j'aimerais savoir si il serait possible de démarer une autre partie.
Comme univers de jeu, j'aimerais du contemporain, pour une très bonne raison: je veux un perso fan de groupe existant ou ayant exister (entre autre Led Zep), et accessoirement, c'est plus facile pour le repèrage. Bien sur, pour modifier un peu la chose, la magie serait utilisable. Mais, seul une poignée de gens seraient au courant, et ceux la ne sauraient pas s'en servir, et font des experience dessus. Cepandant, des personnes naisseraient avec des pouvoirs spéciaux (d'origine magique), les utilisants instinctivement. Et qui sait? Peut être un petit groupe de personne sachant faire de la magie au sens où on l'entend.
Les experiences sur la magie ont eu plus où moins de succès, créant des personnes appartenant a ceux avec des pouvoirs spéciaux.
Ensuite, si le jeu se déroule au milieu de baston de rue, sur un champ de bataille, sur un ring, où autre, peu importe, ca dépendra des perso.
Je clos ce post avec une proposition de règle:
Les finititions(tm):
Les finititions sont un coup spécial qui achèverai l'adversaire. Si le coup achèverai l'adversaire en cas de réussite, on peut tenter une finitions. Si l'adversaire est encore vivant et tiens à peu près debouts quand ses points de vie tombent à zéro, on peut également lancer une finition. En cas de coup faisant chuter les points de vie à zéro, si le coup porte, l'adversaire meurt après un enchainement. Si l'ennemis a déja ses points de vie à zéro, le coup porte automatiquement, et meurt.
Alors? _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 19:49:27 Sujet du message: |
|
|
Bah.
Je sais pas trop.J'trouve qu'au final j'ai créé ce système de jeu un peu trop rapidement sur certains points donc... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 17:25:06 Sujet du message: |
|
|
Bah sinon, si tu veux de l'aide, je suis partant. Je penses que ce jeu pourrait plaire à certains de mes joueurs occasionnels (et puis pour se détendre un peu, et c'est un jeu de rôle de baston qui s'assume) _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 23:30:08 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que je bosse surtout le système au niveau des dégâts et de la défense...Et des déplacements.
Y a sûrement moyen d'améliorer tout ça et même d'en faire un système flexible facile à mettre en place.Par contre faudrait bosser dessus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:17:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis partant. Mais plutôt le week-end, quand j'ai accès à MSN _________________ Bk
|
|
 |
Talnik MJ 2eme classe
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 12:47:26 Sujet du message: |
|
|
Ok, si j'arrive à me décrocher de la DS, j'vais voir pour remanier le système(surtout au niveau de l'utilité des caractéristiques et d'une échelle de dégâts...) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|
 |
|