FAQ Connexion
Rechercher Profil
Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S'enregistrer
Je m'ennuieeeeeeeeee!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ascity Index du Forum » Le bar  » Je m'ennuieeeeeeeeee!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 11:09:22    Sujet du message: Je m'ennuieeeeeeeeee!
Répondre en citant

Dycize is a Boul'zor!
Il m'a filé un cristal en toque et dont on sait pas le pouvoir!
Je le fout dans mes blessures, il me réchauffe le corps avant de me filer la fièvre, je le balance dans le feu, il sent rien!
Et les autres veulent pas m'aider!

Bref, je sais pas quoi faire de mes journées, y a pas un autre JdR en attendant que Dycize s'occupe de moi?^^
(En sachant qu'a part R&D, je connais rien...Donc si c'est possible de jouer en tant que nioub aux autres jeux...)

J'ai un MSN, ca aide grandement pour expliquer des fois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 17:52:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Genre l'autre.

T'sais, si j'était pas là, t'aurais eu LPA et t'aurais pleuré. xD

Et tu sais que si j'était admin, j't'aurait censuré direct pour révélation de choses que certaines personnes devraient pas savoir ^^(je vise tout les autres joueurs).

(et comme j'te l'ai déjà dit, qui t'a dit qu'il avait un pouvoir?).

N.B : J'ai pas que toi à m'occuper, j'pourrait même te dire d'aller te faire voir et t'empêcher de jouer de manière définitive, alors te plains pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Jeu 29 Mar 2007 21:50:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis tout a fait avec Dycize.
Je en censure rien, car si un autre joueur a ces infos et les utilises contre toi, ce sera bien fait et mérité :mgreen:

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 18:17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouhla, des choses qu'ils doivent pas savoir?
Comme le cristal?
Si je fais un résumé après ou "maintenant", qu'est ce que cela change?
Les joueurs le sauront quand même.^^

Si c'est sur ta Boulettidue, t'inquiètes pas, tout le monde sait, et c'est pas une révélation. Very Happy

Et je sais que t'as d'autres personnes niark!
Et tu peux me dire d'aller me faire voir, tu aurais des "On Zoue?" à chaque connection de MSN. :p

(Le smiley : mrgreen : fait la grève?)
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 18:25:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne voit pas en quoi LPA se comporte comme un boulet là ! (En fait je n'ai même jamais vu LPA faire le boulet. Le flémard, oui, ça il sait bien faire !) Il va faloir que l'on m'explique là !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Ven 30 Mar 2007 19:19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan nan, c'était pas LPA qui était visé. :p
Lui, c'est un flemmard et un gros pervers. ^^
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 12:18:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne connais pas suffisamment Dycize/Talnik (et toi encore moins) mais vus le post digne du "Boulet King Size" que tu nous as fait dans le sujet sur Exalead (voire ma réponse dans le même sujet), j'aurais plutôt tendance à le croire.

Le fait que tu déballe tes problème en publique au lieu d'en discuter par MP ou tout autre moyen avec LPA et Talnik n'arrangent pas les choses non plus d'ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loupdefeu
Vicomte

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 12:28:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Personellement, je n'ai jamais vu Dycize faire le boulet...
Il faut savoir qu'il consacre pas mal de son temps au jdr
(vacances : connecté du matin au soir^^) et qu'il s'occupe de plus d'un joueur.

Même si parfois on se dit qu'on ne joue pas assez, il faut savoir prendre son mal en patience.
De plus, Dycize est motivé, et ça se voit que tu n'as pas connu de MJ non motivé^^
Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 18:36:01    Sujet du message:
Répondre en citant

*Sifflote*

Sachant que je connais LPA depuis 5 ans et que pour Dycize, cela doit bien faire 2 à 3 ans, je sais de quoi je parle et ils savent comment le prendre.
Le mieux quand on ne sait pas est de ne rien poster.
Pas vrai Bigou? Rolling Eyes

Si tu estimes que je viens parler de mes problèmes sur ce topic, c'est que tu as clairement rien compris, mais ne t'inquiètes pas, je t'en veux pas, c'est tout naturel.

Ce topic avait surtout pour but de voir si certaines personnes se sentaient intéressées pour m'expliquer les autres jeux...
Si si, je te jures, regarde voir la SECONDE partie de mon message :

Citation:
Bref, je sais pas quoi faire de mes journées, y a pas un autre JdR en attendant que Dycize s'occupe de moi?^^
(En sachant qu'a part R&D, je connais rien...Donc si c'est possible de jouer en tant que nioub aux autres jeux...)

J'ai un MSN, ca aide grandement pour expliquer des fois!

WOOOOOOOOOOO! Quand on veut lire seulement ce qu'on veut voir, il est facile de critiquer n'est-ce pas?
Dans un sens, le seul Boulet ici à connotation moqueuse (et non pour rigoler comme avec Dycize), c'est bien toi.
Ainsi, apprends à connaître les autres avant de les identifier.

Loupdefeu, si, si, je sais que Dycize est motivé, t'inquiètes pas.^^
Il me supporte sur MSN le pauvre. Surprised
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 19:49:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Troll Troll Troll... Le Troll est grand, le troll est fort, le troll ne passe pas les Portes...

Bon à part ça, je vais finir par avoir suffisament de joueur pour ma partie, le mieux est donc de demander à Bk pour shadowrun... (j'en suis pas encore à faire plusieurs partie... si vous insistez et que vous etes sage on verra.)
Mais shadowrun, c'est bien! intéressez vous, acheter le livre de base, jouez shadowrun!

sinon, help yourself et deviens MJ. Pour commencer, je te conseil Risus qui a des règles très simple, fun, qui te permettent de créer ton univers (ou d'en utilisé un facilement) et dont les règles sont en ligne, ce qui, en plus de pas couter cher facilite la vie à tout le monde.
Risus

"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 21:08:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Hahaha Risus =3
Le pur jeu qui a l'air top délire.

Sinon y a aussi WuShu, dans la gamme "trouvable gratuitement, simple, souple et adaptable à tout".Ya les règles dispos quelque part(google, etc etc...pas envie de mettre/chercher un lien, sinon j'l'ai les ais > msn)
D'ailleurs j'ai déjà masterisé du WuShu, c'est bien marrant, surtout vu le principe(plus tu tabasse bien plus t'as de chances de réussir xD), ça fait très film d'action.

Note au reste : Tapez vous dessus si vous voulez, mais en MP, ou allez vous faire, et Chaos, la prochaine fois, soit plus clair dans ton message avant de (re)jouer les imcompris(ça t'arrive souvent, surtout en JdR xD).
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 10:12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé de ne pas t'avoir compris Cyzar, mais vu comme tu as tourné test paragraphe, j'ai vraiment eu l'impression que le sujet 1er était d'exposer tes "problèmes" avec Talnik et ensuite, si ça ne se réglais pas d'apprendre à jouer à un autre jeu.

Pour que je comprenne mieux, il aurais fallu moins de ligne sur Dycize.

Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 10:43:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Troll, Troll, Troll....

"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 10:44:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Risus...
C'est pas le jeu dont tu m'as parler?
Celui avec des punks, des rockeurs, des secrétaires, des pouvoirs spéciaux complètement déjantés?^^
Enfin bon, j'ai déjà ma fiche et je n'ai jamais MJisé, mieux vaut commencer par le bas de l'échelon.

J'ai contacté BK pour SR, il m'a dit d'aller voir pour la fiche, etc...
Mais maintenant, là, je suis un Boulet...(Je l'avoue)
C'est pour le 1 ou le 2 que je dois m'inscrire?^^'

Quand à Wushu...Ben quand vous voulez.^^

Quand à acheter des livres, ben comment dire...Je suis dans une ville paumée où le JdR est inconnu...Thionville (en Lorraine, 4eme ville)
Donc je sais pas trop. Smile
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 10:51:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Risus, c'est le jeux de tout. D'ailleur je t'invite à suivre le lien que je t'ai gentiment laissé dans mon message plus haut. (Et c'est valable pour tout le monde :p )

Pour Shadow, Bk masteurise la partie 2 (ce qui est facile à vérifier en lisant les sujets :p )

Pour les bouquins, je vais seulement te faire remarquer que internet c'est génial : tu peux même te faire livrer à domicile! J'avoue que ce n'est pas pareil que d'aller chercher son exemplaire du grimoire sacré dans la petite boutique obscure dans une ruelle mal fréquentée de la ville, mais ça permet quand même d'avoir pas mal de choix.

Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 11:32:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui oui je sais hein?^^
Je commande aussi par le Net, c'est juste que...
Si j'ai personne pour jouer avec moi, mes livres vont me servir à pas grand chose...
Et je crois que je viens de comprendre :

ShadowRun 2 est la seconde partie de ShadowRun dirigée par un autre MJ, c'est ça?^^
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 12:17:48    Sujet du message:
Répondre en citant

voila

Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 12:34:08    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai un début de fiche, mais bon...
Comme vous êtes deux (bien que bk sera mon MJ), ca ne gêneras pas si je la montre à Darfeld pour qu'il voit si elle est bonne ou non?
bk-killer
Niveau 5 aventurier

Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 12:37:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme il est joueur dans ma partie, c'est mieux que non (si ton perso a quelque chose a cacher).

N'hésite pas à me contacter par MSN pour des infos (quand je suis connecté)
Chaos Cyzar
Niveau 1 aventurier

Message Posté le: Dim 01 Avr 2007 12:39:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc je vais éviter, merci de m'avoir prévenu.
Je savais que Dycize était joueur mais j'avais oublié que Darfeld l'était.
Bref, je vais attendre sur MSN. Wink
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 13:20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Risus m'a l'air fort intéressant, et il en est de même pour WuShu.
Le seul truc c'est qu'il faut :
1) un GM (ou MJ si vous préférez les anglicisme)
2) des "players" (ou joueurs pour ceux qui n'aiment pas les anglicisme)

J'ai tout de même une préférence pour WuShu ^^'.

LPA
Administratueur, MJ

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 16:30:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme n'importe quel jdr d'ailleur ^^

Doleth a écrit:
J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Darfeld
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 18:19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Bigou a écrit:
J'ai tout de même une préférence pour WuShu ^^'.

Pas trouver... enfin pas gratuitement en tout cas. Le site de l'auteur ne répond pas.

Talnik
MJ 2eme classe

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 19:51:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah?Bah, j'ai les règles en bloc note ou en fichier word, alors, un p'tit passage sur MSN et zou.Je les avait trouvés sur le SDEN, et j'ai déjà masterisé une partie via MSN avec, c'était sympa ^^(et j'ai joué à une partie en vrai avec LPA et une autre personne, on s'est bien marrés(y m'ont forcé à jouer un rappeur!xD)).
Bigou
Niveau 5 aventurier

Message Posté le: Lun 02 Avr 2007 20:59:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Un... Un rappeur ?!? J'espère qu'ils ont filmé la parie, parce que je veut voir ça !

Ascity Index du Forum » Le bar  » Je m'ennuieeeeeeeeee!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: