Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:50:34 Sujet du message: |
|
|
Slumberer n'est soigné de rien (c'est pas de bol)
Le sort de résistance a la douleur annule les effets de 4 cases.
Vous trouvez:
Sur le chef: (en plus de son commlink)
Uzi IV (5 chargeurs munitions Ex-explosives)
+Système pneumatique 3
Veste pare balles
Casque
Electro-matraque
Sur les deux gangster: (en plus de leur commlink)
2x Uzi IV (5 chargeurs munitions explosives)
+Système pneumatique 2
1x Veste pare balles (grillé avec leur propriétaire, le gangster 2)
1x Casque (idem)
2x Electro-matraque
Vous trouver en plus une harley davidson Scorpion et 2 Yamaha growler.
Night sky demande l'uzi du chef, le reste elle s'en fout (enfin pas de l'argent du à la revente. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
Darfeld Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:21:10 Sujet du message: |
|
|
(Pour les sort de soin, j'ai un bonus de 4 dès à ma pool (totem et spé) et la résistance à la douleur m'annule mes malus (ça c'est le pied! ^^ ) Slumberer a beaucoup de chrome? )
"foutus cyborgs, on peux pas travailler correctement avec eux."
Grumly fouille le reste du hangard brièvement... Le client à dit qu'ils préparait du matériel, Grumly veut savoir de quoi il retourne (et si c'est vendable... à priori, c'est brutes n'auront rien d'intéressant pour un shaman ours - Donc rien d'intéressant tout court - à par à revendre. ) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 17:17:48 Sujet du message: |
|
|
Sans compter tes malus (ils sont pas tous dissipé), et en soustrayant le nombre de dé du au cyberware, j'ai lancer un dé de plus, donc...
Il y a quelques outils, de l'essence, des motos désasemblées. Pour transporter tout ca, et en plus ca rapportera pas grand chose. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 17:57:00 Sujet du message: |
|
|
( si j'ai bien compter, j'avais 6 cases en étourdissant (1 pour le drain de l'esprit + 5 pour le tir du chef de gang) et 2 en physique (l'éclair étourdissant de lv 10 ) En ignorant 4 cases de étourdissant, il en reste 2, pas de quoi faire un malus. )
"Ils devaient pas préparer grand chose ici, il y a rien, on se tire." (en prenant ce qui est revendable bien sur :p ) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
"Refuser un avantage parce qu’il n’est pas "correct" constitue non seulement un manque de respect à l’égard de ceux que vous protégez et que vous dirigez, mais aussi l’acte le plus égoïste auquel je puisse penser." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 19:26:34 Sujet du message: |
|
|
Les 5 du tir du chef sont en physique.
Les 3 runners reviennent donc au storm's bar en moto, vu que c'est galère de les transporter sur leur dos.
Il est 21 heure. Après quelque bière et blague du barman, le reste du gang rentre. Certains sont blessés, d'autre ont les vétements taché du sang de leurs adversaire.
Le chef s'approche tandis vous recevez 850 Nuyens chacun sur votre compte (un petit bonus parceque c'est plus facile de partager 2550 en 3 que 2500) quand Nigth sky lui remet la tête.
"Félicitation! Vous avez fait du beau boulot. Jack! Accroche la tête sur une pique et mets la devant le bar. Pour féter la destruction de ce gang rival et la fin de ce connard, je paie une tournée général.
Vous avez fait du beau boulot. Si j'ai de nouveau besoin de quelque chose, je vous contacterai."
Code: | Note: Vous obtenez tous le chef des Thunder's Son comme contact:
Influence: 3, Loyauté: 1 |
_________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 19:41:00 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi... ben je demande à quelqu'un (Night Sky) d'utiliser mon medkit sur moi et si ça ne suffit pas (ce qui est prévisible) je me lance un sort de Soin. (ça sert à rien mais c'est pour etre présentable devant les Thunder's Son et pouvoir profité de la tournée générale :p) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 19:53:16 Sujet du message: |
|
|
(4 Pv rendu par le sort, le médikit est utilisé pour rien ) _________________ Bk
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 12:06:25 Sujet du message: |
|
|
"Pff Night Sky, même moi, j'aurais fait mieux avec ce matos." (m'en m'en ça se recharge pas cher :p )
"Enfin, merci quand même."
(sinon, pour la revente du matos?) _________________ "Lately the only thing keeping me from being a serial killer is my distaste for manual labour."
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 12:15:30 Sujet du message: |
|
|
(Ca se fourgue pas tout seul, bosser un peu ) _________________ Bk
|
|
 |
|