Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bk-killer Niveau 5 aventurier

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 14:37:16 Sujet du message: Option "imprimmer le topic" |
|
|
Ce serait bien pratique une option pour avoir un topic en version imprimable, car parfois on a pas le temps de tout lirer (ou on a mieux a faire, ou c'est trop long...) donc c'est pratique de pouvoir lire sans être devant l'ordi.
Si c'est pas faisable, tant pis. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 16:13:11 Sujet du message: |
|
|
Ctrl + P ? _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 16:23:11 Sujet du message: |
|
|
Il parle d'une version écrite en noir sur fond blanc, et ou n'aparaisent que le nom du posteur et le texte posté, histoire d'éxconomiser l'encre. _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 826 Localisation: J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire...
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 16:46:19 Sujet du message: |
|
|
Car avec CTRL+P, parfois une partie du texte est coupé. Sinon, c'est bien de ca que je parle. _________________ Bk
"Scénariste" de la saga MP3 "Ombre course, 4e édition (mais où sont donc les 3 premières?)" |
|
|
 |
LPA Administratueur, MJ

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 20:19:58 Sujet du message: |
|
|
ctrl + c, ctrl + v ?
*sort* _________________
Doleth a écrit: | J'ai pas encore lancer de dés à destineria, je laisse LPA le faire, il est tordu et sadique, mais fair-play. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 16:18:02 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que quand on a pas le temps, changer le fond, la couleur de police et virer tout ca peut être trop long  _________________ Bk
|
|
 |
Bigou Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 16:56:51 Sujet du message: |
|
|
Le problème tu texte coupé vient de Firefox, et non nu forum.
Merci de bien vouloir contacter directement la fondation Mozilla à ce sujet. _________________ "La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 17:50:58 Sujet du message: |
|
|
Ca fait la même chose avec IE Mais ca vient pas du forum. Ca le fait sur d'autre site. _________________ Bk
|
|
 |
Korhil Niveau 5 aventurier

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 18:33:16 Sujet du message: |
|
|
P'têt essayer CTRL+LPA ... |
|
|
 |